750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe et cuit
8 juin 2015

Gaspacho "salade grecque"

.....Il ne lui manque plus que les olives !

Ca y est, c'est decrété, à partir de maintenant, il va faire chaud ! Qui dit chaleur dit gaspacho ! Oui, c'est bien beau, mais il va falloir renouveler un peu tout ça.......

Donc pour changer de ma traditionnelle soupe glacée de concombres, j'ai décidé de mixer une salade grecque.....Je vous laisse découvrir tout ça ...

DSC_1049-001

Ingrédients pour 2 personnes :

-1/2 concombre

-6 tomates cerises

-1 petite gousse d'ail

-1 petit oignon nouveau

-1 yaourt

-50 gr de féta

-les feuilles d'une tige de menthe

-1/2 Kub'or

-1 petit verre d'eau

-sel, poivre

 

-Laver les tomates cerises.

-Eplucher et laver le concombre.

-Eplucher l'ail, ôter les extrémités de l'oignon nouveau.

-Couper les tomates, le concombre, l'ail et l'oignon, mettre le tout dans le bol du mixeur, y ajouter le yaourt, la féta, l'eau, le cube, et les feuilles de menthe lavées.

-Mixer très finement le tout, rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

-Mettre au frais au moins 1 heure avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle Chouette Idée ...<br /> <br /> Hop dans mes tablette, pour faire cette recette en vacances ...<br /> <br /> Françoise
L
sympa cette recette du gaspacho !!
Publicité