750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe et cuit
17 août 2015

Filets de sardines au four

Voici une recette bien estivale et super facile à réaliser, c'est rapide et léger !

DSC_0064-001

Ingrédients pour 2 personnes :

-8 filets de sardine (je les achète congelés chez Picard)

-le jus d'1/2 citron

-2 cuillères à soupe d'huile d'olive

-1 cuillère à café d'origan séché

-1 cuillère à café de thym

-sel, poivre

DSC_0066-001

-Disposer les sardines dans un plat.

-Dans un bol, mélanger le citron et l'huile d'olive, ajouter les herbes, saler, poivrer et verser sur les sardines, bien répartir la sauce.

-Laisser mariner 1 à 2 heures.

-Préchaffer le four à 180°c.

-Disposer les une feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four et y répartir les filets de sardine, verser le reste de marinade sur les filets.

-Enfourner pendant 10 minutes.

-Et voilà c'est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une super bonne idée, j'adore ces filets de sardines de chez picard, maintenant qu'on en a un ouvert près de chez moi, je devrais y aller plus souvent pour faire le plein<br /> <br /> bisous !! bonne journée
Publicité