750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe et cuit
2 juin 2016

Salade de radis au chèvre

C'est bon les radis, ça fait partie des petits plaisirs qui débarquent avec le printemps, je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais moi j'ai tendance à en grignoter un ou deux à chaque fois que je passe devant le bol, j'adore c'est frais et croquant..... Parfois, quand j'ai réussi à les garder jusqu'au repas je prépare un dip aux haricots blancs pour les tremper dedans....

C'est bien beau tout ça, mais bon ça ne fait beaucoup d'alternatives pour passer un été en compagnie des ces délicieux petits légumes. Par chance je suis tombée sur la recette de ce blog que j'adore, il est toujours plein de merveilleuses idées, son auteure a un véritable talent et j'avoue que la plupart de ses recettes sont souvent bien compliquées pour moi...... Mais pas celle-ci.

DSC_0401-001

Ingrédients :

-1 botte de radis

-2 palets de chèvre frais

-10 cl de crème soja cuisine

-sel, poivre

-ciboulette lavée

DSC_0402-001

-Equeuter les radis, les laver et les couper en rondelles, réserver.

-Dans un saladier, mélanger à l'aide d'une fourchette les palets de chèvre et la crème jusqu'à obtention d'une texture homogène.

-saler, poivrer et ajouter la ciboulette ciselée.

-Ajouter les radis dans le saladier, bien mélanger le tout.

-Et voilà, c'est déjà prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité