750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe et cuit
6 août 2015

Mon smoothie de l'été

Bon j'avoue, je ne mange pas de fruits, autant je suis une légumivore autant les fruits ne me tentent pas du tout sauf en smoothie ou en jus maison (oui je déteste aussi les jus de fruits en brique, non, non suis pas chiante !).

Et là j'avoue que j'ai trouvé LE smoothie de l'été et ce grâce au dernier Zeste magazine (j'ai remplacé le jus de raison blanc, introuvable par du jus de pomme), allez c'est parti vous allez voir c'est simple comme bonjour !

DSC_1199-001

 

Ingrédients pour environ 1 litre de smoothie :

-1/2 melon

-2 pêches plates

-30 cl de jus de pomme

 

-Enlever les pépins du melon, extraire la chair et la couper en morceaux. 

-Eplucher les pêches et les couper en morceaux.

-Mixer les pêches, le melon avec le jus de pomme.

-Mettre au réfrigérateur et servir bien frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité