750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe et cuit
25 septembre 2013

Quésadillas

J'en ai croisées des tonnes sur internet avant de comprendre que pour en faire il suffisait de mettre ce qui nous fait envie dans une tortilla, de plier et hop au four !

Donc pour une première j'ai choisi du fromage, des champignons de Paris, des tomates, du lard et du piment........

DSC_0500 (3)-001

Ingrédients pour 2 personnes (4 quesadillas) :


-4 tortillas

-1 grosse tomate

-1 boule de mozzarella

-50 gr de Maasdam

-1 oignon

-1/2 piment vert

-4 tranches de lard

-8 champignons de Paris

-sel, poivre

-huile d'olive

DSC_0503-001

-Couper la tomate en petits dés et les mettre dans un saladier.

-Eplucher et couper les champignons en lamelles, les ajouter aux tomates.

-Couper les fromages en dés et les ajouter dans le saladier avec le lard coupé en lamelles.

-Eplucher et émincer finement l'oignon, le mélanger avec le reste.

-Laver le piment, l'épépiner et le couper en petits dés, l'ajouter dans le saladier.

-Saler, poivrer et bien mélanger le tout.

-Préchauffer le four à 180°c.

-Disposer une feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four. Mettre les tortillas sur le papier et en garnir une moitié avec la farce, les replier.

-Mettre au four pendant 20 minutes en les retournant à mi-cuisson.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore tres appétissant j'adhere super a+
A
Miam trop appétissant avec cette garniture riche et ce fromage fondant ! Bises.
M
J'avais déjà vu une recette qu'avec du fromage, et ça m'avait déjà bien donné envie! La encore plus!!
Publicité