750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe et cuit
29 juillet 2013

Escalopes de poulet fourrées à la mozzarella, basilic et ail

Voici une recette que j'avais vue sur Pinterest, je l'ai essayée une première fois, autant vous dire que c'était un vrai carnage ! Tout ça pour vous dire que l'important dans ce plat est de choisir des escalopes de poulet assez épaisses pour pouvoir les couper en deux et les fourrer mais pas trop pour qu'elles cuisent harmonieusement........

DSC_0184-001

Ingrédients pour 2 personnes :


-2 escalopes de poulet

-4 fines tranches de mozzarella

-1 grosse gousse d'ail

-quelques feuilles de basilic

-sel, poivre

-huile d'olive

DSC_0315-001

-Couper les escalopes de poulet en deux dans l'épaisseur sans aller jusqu'au bout.

-Eplucher la gousse d'ail et l'écraser au presse-ail.

-Tartiner la moitié de l'ail dans chaque escalope, disposer 2 tranches de mozzarella dans chaque escalope et quelques feuilles de basilic. Saler, poivrer.

-Faire chauffer de l'huile d'olive dans une poêle et y faire cuire les escalope 5 à 10 minutes de chaque côté (tout dépend de leur épaisseur) à feu moyen.

 

DSC_0190 (2)-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, j'ai réalisé cette recette et j'ai littéralement adoré !!!<br /> <br /> http://www.bibica.be/archives/2013/09/08/27752447.html<br /> <br /> Merci !
H
Sans aucun doute une réussite !
B
pinterest j'adore, c'est une mine à idées !!<br /> <br /> bises, bonne journee
I
Ouh que ça donne envie avec ce fromage qui coule! C'est rapide mais tellement délicieux!! :)
A
Superbe idée qui change, moi qui sait jamais quoi faire d'autre que les classiques escalopes à la crème :)
Publicité