750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe et cuit
11 juin 2013

Carottes râpées aux épices

C'est bon les carottes râpées, c'est frais, c'est croquant, c'est simplissime ! Oui mais c'est encore meilleur quand on varie les assaisonnements ! Et dans celles-ci, il y a du gomasio, du cumin, du jus de citron et de la coriandre.......

DSC_0863 (3)-001

Ingrédients pour 2 personnes :


-3 belles carottes 

-1 grosse poignée de feuilles de coriandre fraîche, lavées et grossièrement hachées

-1 cuillère à café de cumin en poudre

-1 cuillère à soupe de gomasio

-le jus d'1/2 citron jaune

-1 cuillère à soupe d"huile d'olive

-sel, poivre

 

-Eplucher, laver et râper les carottes.

-Préparer la sauce : dans un saladier, mélanger le jus de citron, l'huile d'olive, le gomasio, le cumin et la coriandre, mélanger, rectifier l'assaisonnement et mélanger de nouveau.

-Ajouter les carottes râpées, bien mélanger le tout et conserver au frais avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore les carottes ! tiens, je vais tester aussi autrement !!!
P
Une très belle idée ces carottes rapées!!l les condiments et herbes choisies se marient super bien avec! bonne soirée
C
Une excellente salade simple, goûteuse, parfumée et délicieusement réalisée, j'aime infiniment, bravo et merci à toi, très belle assiette gourmande, excellent !<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée, <br /> <br /> Jacqueline
L
Ca a l'air très bon, et la coriandre et le cumin doivent très bien se marier! Par contre, pourrais-tu éclairer ma lanterne sur ce qu'est le gomasio? J'avoue ne jamais en avoir entendu parler... Merci d'avance
N
une salade bien parfumée je ne peux qu'aimer<br /> <br /> bonne après midi bisous
Publicité