750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe et cuit
14 juin 2012

Muffins au Philadelphia Milka

Sur la plupart des blogs on ne parle que de ce nouveau Philadelphia au chocolat Milka (enfin nouveau de quelques mois.....). Je n'ai jamais utilisé de Philadelphia mais là je me suis dit qu'il fallait absolument goûter ça ! J'ai commencé par le goûter à la petite cuillère....Normal quoi ! C'est onctueux, doux, mais on sent bien que ce n'est pas allégé en calories, ça fond comme du beurre.

Enfin tout ça pour dire que j'ai eu envie de m'en servir pour remplacer le yaourt dans mes muffins.

DSC_0125-001

Ingrédients pour une dizaine de muffins :

-70 gr de beurre

-150 gr de farine

-50 gr de Maïzena

-120 gr de sucre

-1 oeuf

-1 sachet de levure

-une boîte de Philadelphia au Milka (150 gr)

-10 cl de lait

-100 gr de chocolat noir

DSC_0135-001

-Dans un saladier, battre le sucre et l'oeuf jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

-Faire fondre le beurre et l'incorporer à l'oeuf.

-Ajouter doucement et tout en remuant la farine, la Maïzena et la levure.

-Couper le chocolat en morceaux à l'aide d'un couteau pour en faire des pépites.

-Ajouter à la pâte le Philadelphia Milka et les pépites de chocolat.

-Bien mélanger jusqu'à obtention d'une pâte lisse, la laisser reposer environ 30 minutes.

-Faire préchauffer le four à 180°c (Th.6).

-Verser la pâte dans des moules à muffins et enfourner 15 minutes.

DSC_0147-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Philadelphia milka et muffins dans le même post! Conquise!
L
Bonne idée de l'avoir utilisé ainsi !
B
Merci !
M
Toi aussi tu as craqué, je le vois aussi partout! Tes petits muffins m'ont l'air délicieusement chocolaté!
C
Miam extra bon! Bonne journée.
Publicité