750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupe et cuit
21 mai 2012

Tartelettes feuilletées aubergines, mozzarella.

Une petite recette que j'avais sous le coude depuis un petit moment et que je n'avais pas eu le temps de poster. Il y a quelques temps j'avais proposé des tagliatelles de courgettes à la sauce aux aubergines, eh bien il me restait de la sauce Sacla aux aubergines ! Je l'ai utilisée de la manière la plus simple qu'il soit : tartinée sur une pâte feuilletée avec un dé de mozzarella et une feuille de basilic.

DSC_0078-001

 

Ingrédients pour une dizaine de petites tartelettes :

-1 pâte feuilletée

-Sauce Sacla aux aubergines, olives noires et noix de cajou

-1 boule de mozzarella

-quelques feuilles de basilic frais

-huile d'olive

-sel, poivre

DSC_0077-001

-Dérouler la pâte feuilletée sur une feuille de papier sulfurisé. A l'aide d'un verre, découper des cercles.

-Tartiner chaque cercle avec de la sauce aux aubergines.

-Préchauffer le four à 180°c (Th.6)

-Découper la mozzarella en dés et déposer un dé sur chaque tartelette, saler, poivrer, et mettre une goutte d'huile d'olive.

-Mettre au four pendant 10 à 15 minutes.

-Laver les feuilles de basilic.

-Sortir les tartelettes du four et déposer une feuille de basilic sur chacune d'entre elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummm ! J'adore ces tartelettes ! Bravo !
B
C'est vrai que c'est trop bon pour l'apéro et tellement simple, j'ai hâte de tester de nouvelles combinaisons !<br /> <br /> Merci pour tous ces petits mots !
B
Utilisée de la manière la plus simple mais moi j'adore les tartelettes comme ça pour l'apéro !!! :)
L
Elles sont bien sympa ces petites tartelettes...
P
Rhô j'adore j'adore j'adore !
Publicité